Midi Libre, l'emploi près de chez vous

06.10.2016

Markethon de l’emploi jeudi 13 octobre 2016

Organisé depuis 2008 par le Comider, Comité pour le développement de l’économie régionale, le Markethon de l’emploi est ouvert à tous les chercheurs d’emploi, de tous âges et de tous profils. Les demandeurs d’emploi vont, par équipe de 3, à la recherche de propositions d’emplois dans les entreprises et commerces de la ville où ils habitent.


Des bénéfices pour les demandeurs d’emploi


Cette démarche collective génère une réelle « re-motivation » des chercheurs d’emploi qui participent à l’opération. La quantité non négligeable des promesses d’emploi récoltées, l’impact psychologique et dynamique est certain sur ceux que cette journée transforme en Chercheurs d’Emplois, sortis d’une recherche en solitaire.
C’est une journée riche d’échanges, et pour beaucoup d’entre eux l’occasion rare de franchir le seuil d’une entreprise et d’y rencontrer un responsable.


Peuvent y participer tous les chercheurs d’emploi, volontaires, de tous âges et de tous profils qui se sont préalablement inscrits.

S’inscrire dans 38 lieux situés dans 33 villes du Gard, de l’Hérault, de l’Aude et des Pyrénées-Orientales http://www.comider.org/index.php/markethon.html
Source : comider.org/Onisep Languedoc Roussillon Midi Pyrénées site de Montpellier/30sept16

Mon compte

Pas encore inscrit ?Je crée mon compte

Alerte e-mail Dépôt CV

Retour en haut de la page