Midi Libre, l'emploi près de chez vous

10.11.2009

Languedoc-Roussillon : l'industrie agro-alimentaire recrute

Toujours aussi dynamique malgré la crise, l’industrie agro-alimentaire exprime encore cette année une forte demande en jeunes souhaitant acquérir un haut niveau de qualification afin de s’engager dans des voies professionnelles porteuses à long terme. Mobilisés pour répondre aux besoins du secteur, les IFRIA poursuivent leur campagne de recrutement d’apprentis. Encore plus de 200 postes à pourvoir !

 Commencée au début de l'été, la campagne de recrutement des IFRIA va donc se poursuivre encore quelques semaines. En effet, dans douze régions de France, ces  instituts disposent de plus de 200 places au total pour des jeunes qui souhaitent s'engager dans une formation par l'apprentissage. Les principales formationsdisponibles sont les suivantes : conducteurs de ligne de production ou de conditionnement, agent de maintenance, technicien de production, animateurs qualité et environnement, attaché commercial...

L'éventail comme la répartition géographique est large. Aussi, les IFRIA invitent tous les jeunes intéressés à prendre rapidement contact avec un des 12 instituts répartis dans toute la France. Les instituts accompagneront chaque candidat dans ses démarches et assureront le suivi de son dossier jusqu'à la signature du contrat avecl'entreprise maître d'apprentissage.

Les besoins en recrutement par région :

Aquitaine : 4

Auvergne : 28

Bretagne : 20

Haute Normandie : 9

Ile De France : 12

Languedoc Roussillon : 6

Midi Pyrénées : 9

Nord Pas de Calais : 26

PACA : 25

Picardie : 26

Rhones Alpes : 25

Pour tout savoir sur le réseau national des IFRIA : www.ifria-apprentissage.fr

Mon compte

Pas encore inscrit ?Je crée mon compte

Alerte e-mail Dépôt CV

Retour en haut de la page