Midi Libre, l'emploi près de chez vous

30.11.2009

Languedoc-Roussillon : le rectorat recherche des contractuels d’enseignement

Education, orientation, documentation, chinois, cinéma photographie, enseignes lumineuses, dessin calcul topographique… des besoins sont susceptibles d’exister en collège, lycée ou lycée professionnel.

 

Dans la perspective de la prochaine année scolaire 2010-2011, les candidats aux fonctions de contractuel d’enseignement pourront être recrutés par le Recteur d’académie pour une année scolaire ou pour une période plus limitée afin de pourvoir les postes vacants ou d’assurer les remplacements des enseignants titulaires. Les personnels contractuels ont la qualité d’agent non titulaire de droit public. La procédure d’inscription sur le serveur internet s’effectuera exclusivement dans les disciplines mentionnées. Si une discipline ne figure pas dans la liste, aucun recrutement ne sera ouvert dans cette discipline.

Si la discipline n’est pas ouverte, l’inscription ne pourra s’effectuer. Il est inutile d’adresser aux services du Rectorat des candidatures manuscrites. Les candidats ayant déjà fait l’objet d’un recrutement en qualité de contractuel depuis la rentrée scolaire 2008 ainsi que les candidats ayant reçu un avis favorable lors de la campagne de recrutement 2009 ne sont pas concernés par cette procédure. Ils restent inscrits sur les listes des candidats susceptibles d’être sollicités.

Les inscriptions se font uniquement via internet du lundi 23 novembre 2009 au lundi 1er mars 2010 compris sur www.ac-montpellier.fr

Source : Onisep Languedoc-Roussillon

Mon compte

Pas encore inscrit ?Je crée mon compte

Alerte e-mail Dépôt CV

Retour en haut de la page