Midi Libre, l'emploi près de chez vous

11.04.2016

Emploi : trouver La Bonne boîte

Pôle emploi multiplie les actions pour proposer davantage d’offres d’emploi, notamment avec la mise en place d’équipes dédiées à la relation entreprise sur le terrain, et l’agrégation des offres sur le web. Au-delà des offres publiées sur les différents sites internet de l’emploi, publics ou privés, il existe un marché caché que Pôle emploi veut ouvrir aux personnes en recherche d’emploi. La bonne boîte en est l’illustration !

Cette nouvelle application de l’Emploi Store permet aux personnes à la recherche d’un emploi de trouver les entreprises qui ont le plus de chance de les embaucher.

Mieux cibler les entreprises

Sur la base d’algorithmes statistiques évolués, La bonne boîte restitue aux candidats, souvent confrontés à la difficulté de cibler les entreprises auxquelles envoyer leur CV, une liste d’entreprises ayant une forte probabilité d’embaucher dans les 6 mois à venir.

Mieux qu’un annuaire, La bonne boîte cible pour les internautes uniquement les entreprises n’ayant que des perspectives élevées d’embauche. L’utilisation de ce nouveau service de Pôle emploi va leur permettre d’être plus efficace dans leurs démarches spontanées, en limitant l’envoi aléatoire de candidature, en limitant les retours négatifs et en augmentant leurs chances de décrocher un entretien d’embauche.


http://media.pole-emploi.org/BrowseNewsletter.aspx?FID=I56014_N56012_E6442728
Source : pole-emploi.org/Onisep Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées site de Montpellier/8avril16

Mon compte

Pas encore inscrit ?Je crée mon compte

Alerte e-mail Dépôt CV

Retour en haut de la page